Livraison
La Livraison chez Joseph Cartron
La livraison ne peut être effectuée qu’en France métropolitaine, Corse incluse.
La livraison est offerte pour toute commande d’une valeur égale ou supérieure à 80€. Pour une valeur inférieure, une participation de 4.90€ aux frais de préparation et d’expédition sera demandée
Cette livraison s’effectue à l’adresse indiquée dans la commande dans un délai maximum de 10 jours ouvrés, sauf indisponibilité temporaire du produit commandé, indisponibilité qui sera indiquée au client par e-mail.
La livraison est considérée comme réalisée dès la date de première présentation de la marchandise. La livraison sera effectuée contre la signature du réceptionnaire précédée de son nom sur un bon de livraison qui pourra être dématérialisé.
Le client doit vérifier la conformité de la marchandise avant de signer le bon de livraison. Toute anomalie (produit manquant, non conforme à la commande, cassé ou endommagé) devra impérativement être indiqué sous forme de réserves manuscrites sur le bon de livraison ou directement sur le terminal électronique du livreur Collissimo et dans les deux cas, accompagnées de la signature du client.
En vertu des dispositions de l’article L.121-16 du code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la livraison pour retourner la commande pour échange ou remboursement, les frais de retour étant à la charge du client. Le retour ne doit comporter que des bouteilles non ouvertes et être effectué dans son emballage d’origine.
Le Service Client chez Joseph Cartron
Notre service clients est à votre disposition de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 les jours ouvrables sauf le vendredi de 8h à12h et de 13h30 à 16h30.
Tél : 03 80 62 00 90
E-mail : cartron@cartron.fr
Adresse : 25 rue du Docteur Legrand, CS 30028 – 21701 Nuits-Saint-Georges